Tottenham confiant pour Harry Kane

Par Kévin Jones , le 20 avril 2022
Harry Kane parti pour rester
Photo by Icon sport

Tottenham se montre confiant sur le fait de pouvoir conserver Harry Kane au-delà de la saison actuelle. Les Spurs ne devraient pas entamer un feuilleton sur l’avenir de leur joueur comme en 2021.

Harry Kane pourrait poursuivre sa carrière à Tottenham au-delà de la saison actuelle. C’est en tout cas ce qu’espère les dirigeants des Spurs. Et selon le Times, ils seraient très confiant sur le sujet. D’autant que le club londonien est désormais le mieux placé pour obtenir la dernière place dans le top 4 de la Premier League qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.

Manchester City se tourne vers Haaland

Manchester City semble avoir abandonné la piste menant à l’international anglais pour se concentrer sur celle menant à Erling Haaland. De plus, selon le journal britannique, Harry Kane n’aurait aucune intention de jouer à l’étranger. Et ce malgré l’intérêt du PSG notamment à son égard. Le buteur de Tottenham espère pouvoir battre le record de buts dans l’élite anglaise détenu par Alan Shearer avec 260 buts. Il en compte actuellement 178.

Harry Kane veut battre le record de Greaves

Ce qui le place à la 5ème place dans le classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la Premier League. Il espère également battre le record du club du Nord de Londres détenu par Jimmy Greaves avec 266 buts toutes compétitions confondues. Pour le faire, l’attaquant de 29 ans compte encore deux ans de contrat avec son club de toujours.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.