Tottenham convoiterait 2 défenseurs du Torino

Par Kévin Jones , le 21 avril 2022
Tottenham veut Wilfried Singo
Photo by Icon sport

Tottenham lorgne du côté du Torino en Série A pour renforcer sa défense lors du prochain mercato estival 2022. Deux joueurs seraient ainsi dans le viseur des Spurs.

Gleison Bremer et Wilfried Singo seraient les deux cibles de Tottenham en défense pour le mercato estival 2022. Les deux joueurs évoluent au sein du Torino en Série A italienne et pourraient donc découvrir bientôt la Premier League. Le premier est un Camerounais âgé de 25 ans alors que son coéquipier est Ivoirien âgé de 21 ans. Fabio Paratici, directeur du football du club londonien a soufflé leurs noms à Antonio Conte qui espère recruter 6 joueurs l’été prochain.

Tottenham prêt à débourser jusqu’à 50 millions d’euros ?

Gleison Bremer est sous contrat avec le club piémontais jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt. Outre Tottenham, la Lazio Roma serait également l’un des courtisans du défenseur brésilien. Cette saison, il compte 30 apparitions en Série A (3 buts – 2 passes décisives).

De nombreux courtisans pour Singo

Wilfried Singo qui évolue au poste de latéral droit est lui aussi sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club turinois. Arrivé il y a trois ans au Torino en provenance de son pays natal, il est valorisé 15 millions d’euros par Transfermarkt. L’Inter Milan, le Napoli et la Juventus suivent tous de près la progression de l’international ivoirien.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.