Conte veut six recrues lors du mercato estival

Par Kévin Jones , le 21 avril 2022
Antonio Conte, manager de Tottenham, déçu
(Photo by Chris Brunskill/Getty Images)

Antonio Conte se projette dans l’avenir avec Tottenham. Le manager des Spurs aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il désirait recruter six joueurs lors du mercato estival.

Antonio Conte aura un mercato estival 2022 très chargé. Le manager de Tottenham aurait pour objectif de recruter six joueurs. Et il l’aurait fait savoir à ses dirigeants indique le Telegraph. Le technicien italien estime que c’est le minimum nécessaire pour faire progresser l’équipe et la rendre compétitive en Europe et en Premier League.

Un mercato très actif pour Conte

Tottenham est revenu dans la compétition pour une place dans le top 4 de la Premier League. Une qualification à la prochaine Ligue des Champions pourrait faciliter un mercato très attendu dans le Nord de Londres après les échecs précédents. L’objectif principal sera de conserver Harry Kane. Mais il semblerait que cela soit déjà en bonne voie contrairement à l’été dernier. Idéalement, sont attendus : un défenseur central, un arrière droit, deux milieux de terrain, un attaquant et un gardien de but pour concurrencer Hugo Lloris.

L’avenir de Conte dans le doute

Toutefois, il reste encore un doute concernant l’avenir d’Antonio Conte. Selon le journal britannique, celui-ci a prévu de se réunir avec Daniel Levy, le président, et Fabio Paratici, le directeur technique du club londonien. Et ce, afin de voir si ses ambitions correspondent à celle de son club alors qu’en juin prochain, il ne lui restera plus qu’un an de contrat à courir.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.