Tottenham envisage une solution interne pour remplacer Antonio Conte

Par Kévin Jones , le 21 mars 2023
Ryan Mason futur manager de Tottenham

Les jours d’Antonio Conte sur le banc de Tottenham sont comptés. Pour le remplacer, le club londonien songerait à une solution interne jusqu’à la fin de la saison.

Tottenham devrait se séparer d’Antonio Conte dans les heures voire jours qui viennent quelques jours après le dérapage du technicien italien. Selon le Telegraph, la décision des dirigeants des Spurs est actée. Pour lui succéder, le club londonien envisage une solution interne. Ryan Mason, membre du staff du technicien italien, ancien joueur du club, pourrait prendre l’équipe en charge jusqu’à la fin de la saison. Il est très apprécié par le groupe et pourrait assurer une mission temporaire jusqu’à ce qu’un manager plus expérimenté soit nommé.

Pochettino, Tuchel, Luis Enrique…

L’autre option envisagée est de profiter de la trêve internationale pour tenter de faire venir de suite ce technicien expérimenté. Les noms de Luis Enrique, Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino sont cités par le média britannique comme des solutions plausibles. Avec la trêve internationale, Daniel Levy peut prendre son temps pour se décider une fois pour toute sur le successeur d’Antonio Conte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.