Tottenham nomme un directeur du football
Tottenham a annoncé la nomination de Scott Munn comme nouveau directeur du football. Il aura en charge tout ce département au sein du club londonien.
Tottenham a nommé Scott Munn au poste de directeur du football pour « prendre en charge tous les départements du football ». Sa nommination intervient avec le club de Premier League actuellement sans manager après le limogeage d’Antonio Conte, tandis que le directeur général du football Fabio Paratici s’est récemment retiré de son rôle en attendant le résultat de son appel contre une interdiction mondiale de football de la FIFA à cause de la fraude financière à la Juventus lorsqu’il en était encore l’un des dirigeants.
Tottenham explique les raisons de cette nomination
Dans son communiqué, le club londonien explique les raisons de cette nomination : « Comme indiqué dans la déclaration du président ( Résultats financiers 2021/22 – 10 février 2023 ), il y a eu un examen continu au cours des six derniers mois de toutes nos activités de football. Des changements ont été apportés et d’autres améliorations continuent d’assurer le progrès et la compétitivité futurs »
Daniel Levy a souhaité la bienvenue à son nouveau directeur du football : « Scott possède une expérience unique et étendue de la gestion d’organisations sportives au plus haut niveau et assumera la responsabilité de la direction et de la gestion de nos activités de football afin d’inculquer les meilleures pratiques sur et en dehors du terrain. » a-t-il indiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire