Tuchel et Chelsea rêvent « d’un scénario fantastique »

Par Kévin Jones , le 11 avril 2022
Thomas Tuchel fait l'éloge de Roman Abramovitch
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)

Thomas Tuchel et Chelsea rêvent à un exploit sur la pelouse du Real Madrid en quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

Thomas Tuchel s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match face au Real Madrid. Après la défaite du match aller à Stamford Bridge (1-3), le manager de Chelsea est réaliste : « C’est l’un des plus grands défis de jouer à l’extérieur au Bernabeu. C’est encore plus difficile si vous devez obtenir un certain résultat, si vous devez gagner avec un minimum de deux buts ou mieux ou peut-être une différence de trois buts. Cela le rend presque impossible et très, très difficile, mais il vaut la peine d’essayer » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Tuchel veut rêver

Pour Thomas Tuchel, il faudra des circonstances exceptionnelles pour que l’équipe de Premier League se qualifie sur la pelouse du Bernabeu : « Nous n’avons besoin de rien d’autre qu’un scénario fantastique que nous voulons pouvoir surmonter. La tâche est incroyablement élevée et le défi est incroyablement élevé compte tenu des circonstances du match aller. Il est parfois important d’imaginer des choses et d’en rêver, mais cela ne détournera pas l’attention du fait que nous devons être performants et que nous devons être prêts » at-il ajouté.

Découvrez également les coques de smartphone aux couleurs de votre club ou de votre joueur favori

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.