Un jeune de Boavista convoité par Man City

Par Kévin Jones , le 22 mars 2022
Jackson Porozo convoité par Man City
Polish Picture Agency by Ringier Axel Springer Poland

Manchester City dispose d’un réseau de recruteurs qui lui permet de dénicher des joueurs dans n’importe quel point du globe. Comme à Boavista par exemple.

Manchester City aurait posé ses yeux sur un jeune défenseur équatorien qui évolue dans les rangs de Boavista Porto. Jackson Porozo, c’est son nom, serait effectivement dans le viseur des Citizens selon des informations rapportées par O Jogo.

Acheté puis prêté à Troyes ?

Agé de 21 ans, Jackson Porozo, qui évolue généralement dans l’axe de la défense, a disputé 24 matches toutes compétitions confondues avec le Boavista Porto cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 2 millions d’euros. Dans un premier temps, l’international équatorien pourrait être recruté par le City Group, la maison mère de Manchester City, et être prêté à un club filiale, comme Troyes par exemple, croit savoir le journal lusitanien.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.