Vente de Manchester United : Les Glazers retardent leur décision ?

Par Kévin Jones , le 22 mai 2023
La famille Glazer pas apprécié à Manchester United

La vente de Manchester United n’en finit plus. La famille Glazer, propriétaire du club de Premier League, envisage de prendre son temps pour se décider.

Les propriétaires américains , la famille Glazer, envisagent de retarder la décision sur la vente de Manchester United jusqu’à la fin de la saison, ont déclaré des sources à ESPN UK. Le club de Premier League a été mis en vente en novembre dernier et depuis son processus suit son cours avec trois appels d’offres au total. Sir Jim Ratcliffe, propriétaire de l’OGC Nice serait en pole pour acheter les Red Devils selon la presse locale. Mais une contre-offre surprise de Sheikh Jassim ferait hésiter les propriétaires américains.

Vente de Manchester United mais en conservant 20 %

L’autre raison pour laquelle la vente de Manchester United prend du temps est que Joel et Avram Glazer, deux membres de la famille qui doit décider dans son ensemble, hésitent à se séparer complètement du club mancunien acheté en 2005. Ils tentent toujours de parvenir à un accord sur leur avenir en tentant de vouloir conserver une participation dans le club mancunien. Ce que leur offre Sir Jim Ratcliffe dans sa dernière proposition avec 20 % des parts. Qu’il pourrait racheter complètement d’ici trois ans. En attendant, Erik Ten Hag, le manager, fait part de son inquiétude concernant le prochain mercato de Premier League. Il a peur que ce retard et cette incertitude ne permette pas la prise de décision rapide sur le front des transferts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.