Vente de Manchester United : Zilliacus insiste et fait une offre améliorée

Par Ian Ranks , le 26 mars 2023
Old Trafford Stadium

L’homme d’affaires finlandais, Thomas Zilliacus, a déposé une seconde offre samedi pour tenter de racheter Manchester United.

S’exprimant dans les colonnes du Manchester Evening News, Thomas Zilliacus, candidat au rachat de Manchester United, confirme avoir déposé une seconde offre améliorée avec des objectifs bien précis pour Manchester United : « Je pense qu’en tant que nouveau propriétaire, nous devrions d’abord nous concentrer sur l’infrastructure environnante. J’ai été informé qu’il était nécessaire de mettre à niveau et d’améliorer Old Trafford, le terrain d’entraînement, etc. Ce sont donc des questions que je voudrais examiner en premier » a-t-il expliqué.

Manchester United dirigé par les supporters ?

Thomas Zilliacus a confirmé vouloir impliquer les supporters dans certains domaines de la gestion du club : « Je veux que Manchester United soit le meilleur club du monde, je veux qu’il ait les meilleures valeurs du monde, qu’il communique clairement avec le public. Et je veux que les fans soient impliqués de la meilleure façon possible afin que ce soit une communauté mondiale qui sente vraiment qu’elle fait partie de Manchester United . C’est ce que je pense que nous pouvons faire et c’est pourquoi je suis si excité par cette opportunité. » a-t-il précisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.