Vente Manchester United : Thomas Zilliacus toujours intéressé

Par Kévin Jones , le 15 avril 2023
Old Trafford Stadium

Thomas Zilliacus, le troisième candidat déclaré au rachat de Manchester United assure être toujours être intéressé malgré le fait d’avoir abandonné la partie pour le moment suite à l’attitude de la famille Glazer.

Thomas Zilliacus dit qu’il est toujours intéressé par l’achat de Manchester United et a appelé la famille Glazer à « mettre un prix » sur le club plutôt que de multiplier les tours de table comme le font les propriétaires américains depuis des semaines : « Mon offre précédente est toujours valable et je suis prêt à payer une prime supérieure à ce que j’ai proposé », a-t-il déclaré au podcast How To Buy A Football Club de la BBC.

Thomas Zilliacus ne participera pas à un troisième tour

En revanche, l’homme d’affaires finlandais assure ne pas vouloir participer au troisième tour de table organisé par la banque Raine Group : « Je ne participerai pas à un troisième tour parce que je trouve cela très peu professionnel. Je ne vois aucune raison pour laquelle un troisième tour repart de zéro. Cela me semble étrange que, s’il existe une véritable volonté de vendre et que vous ayez trois soumissionnaires sérieux, pourquoi ne vous asseyez-vous pas avec les soumissionnaires, discutez et négociez et, espérons-le, parvenez à un chiffre sur lequel tout le monde peut s’entendre. » a-t-il ajouté.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.