West-Ham-OL : Bosz ne craint pas les Hammers

Par Kévin Jones , le 18 mars 2022
West Ham-OL : Peter Bosz donne son avis
(Photo by Maja Hitij/Getty Images)

Peter Bosz, l’entraineur de l’Olympique Lyonnais, prochain adversaire de West Ham en Ligue Europa, assure ne pas craindre les Hammers.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match de Ligue 1 au sujet du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa, West-Ham-OL Peter Bosz a fait part de son sentiment : « West Ham est une bonne équipe mais quand tu es en quarts de finale d’Europa League, il n’y a que des bonnes équipes. J’avais vu leur rencontre face à Arsenal et c’était un très bon match de leur part. Ils sont sixièmes en PL, nous ne sommes que dixièmes en Ligue 1. Mais quand tu vois tous nos matchs européens, tu sais que notre parcours est très bon et que ça n’est pas que depuis hier que nous avons de grandes ambitions dans cette compétition. » a-t-il déclara rapporte le site officiel de l’OL.

West Ham-OL : Bosz inquiet de l’irrégularité de son équipe

Alors que l’OL éprouve des difficultés dans son championnat national, Peter Bosz ne s’explique pas cette irrégularité : « J’ai du mal à expliquer la différence de niveau dans nos performances en Europe et en championnat. Pour moi, il reste dix matchs en championnat et c’est loin d’être fini. J’espère finir sur une série et avec les autres matchs entre concurrents directs, on ne sait jamais ce qui peut se passer. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.