William Saliba ? Henry tacle Arsenal

Par Kévin Jones , le 2 mai 2022
William Saliba, dans le doute
Photo by Icon sport

Thierry Henry, l’ancien attaquant d’Arsenal, a taclé son ancien club pour la gestion qu’il a eu du défenseur français William Saliba. Ce dernier n’a jamais eu sa chance chez les Gunners.

Désormais consultant pour Prime Video, Thierry Henry a évoqué la situation de William Saliba à Arsenal alors que le joueur est actuellement prêté par le club londonien à l’OM. L’ancien Gunner estime que son club n’a pas trop respecté le défenseur français depuis son transfert en provenance de l’ASSE : « Arsenal ne l’a même pas laissé faire une erreur. Il est parti avant même une erreur. Il n’a pas eu la chance de pouvoir disputer sa place. Reparlons de ce qu’il a pu faire ici, c’est extraordinaire. C’est récompensé par une sélection en équipe de France. » a-t-il déclaré dimanche soir avant la rencontre OM-OL.

Saliba et Arsenal, c’est le flou

Pour Thierry Henry, William Saliba mériterait de figurer dans le groupe d’Arsenal : « Maintenant, il appartient à Arsenal. Je ne sais pas où il va terminer, il n’a pas voulu se prononcer. C’est un peu difficile pour lui de s’exprimer la dessus. Je sais qu’il aurait pu facilement être dans le groupe d’Arsenal, après commencer je ne sais pas, je ne suis pas Arteta. J’ai trouvé ça difficile pour lui, mais il a bien répondu » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.