Zouma au tribunal le 24 mai prochain

Par Kévin Jones , le 22 avril 2022
Kurt Zouma, défenseur de West Ham en Premier League
(Photo by Bryn Lennon/Getty Images)

Kurt Zouma comparaîtra devant le tribunal le mois prochain pour avoir donné des coups de pied à un chat. La vidéo publiée sur les réseaux sociaux par son frère avait fait scandale.

Kurt Zouma, le défenseur de West Ham, comparaîtra devant le tribunal local le mois prochain après avoir été poursuivi par la RSPCA pour avoir giflé et donné des coups de pied à ses chats de compagnie. L’ancien joueur de l’AS Saint-etienne se présentera devant le tribunal de première instance de Barkingside le 24 mai prochain, annonce The Athletic.

Zouma n’a plus ses chats

Kurt Zouma et son frère Yoan, qui joue pour le club de National League de Dagenham & Redbridge, sont poursuivis en vertu de la loi sur la protection des animaux en vigueur outre-Manche. Le défenseur de West Ham United a été filmé par son frère en train de gifler et de donner des coups de pied à ses propres chats dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux. Les animaux de compagnie du jeune homme de 27 ans lui ont été confisqués et sont toujours pris en charge par une association de défense des animaux.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.