Antonio Conte reste évasif sur son avenir à Tottenham

Par Kévin Jones , le 23 mai 2022
Antonio Conte reste prudent
(Photo by David Rogers/Getty Images)

Antonio Conte, le manager de Tottenham, était très satisfait d’avoir qualifié son équipe pour la prochaine Ligue des Champions. Même s’il n’assure pas être à sa tête au moment où commencera la compétition l’été prochain.

Le manager de Tottenham, Antonio Conte, a refusé d’engager son avenir avec le club londonien pour la saison prochaine. Et ce, malgré sa qualification pour la prochaine Ligue des champions. Interrogé sur le sujet après la victoire de son équipe à Norwich, le technicien italien a renvoyé à une prochaine réunion charnière avec la hiérarchie du club dans quelques jours.

Antonio Conte ne veut pas s’engager

S’exprimant au micro de Sky Sports, Antonio Conte a déclaré : « Je suis sous contrat jusqu’à l’été prochain. J’ai signé pour un an et sept mois. J’ai beaucoup apprécié mon séjour à Tottenham car, je le répète, c’était un grand défi pour moi. Pour moi, c’est un trophée [qualification de la Ligue des champions] et je suis très heureux. Ensuite, nous verrons. J’ai toujours dit qu’à la fin de la saison, nous parlerions au club et trouverions la meilleure solution pour moi et le club » a-t-il indiqué.

Se reposer puis discuter avec ses dirigeants

Pour le moment, l’ancien coach de l’Inter aspire à se reposer : « En ce moment, il était très difficile d’en parler. Je suis très fatigué. J’étais vraiment concentré pour obtenir cette grande réussite. Je veux considérer cette qualification comme un trophée. Dans mon esprit, mon cœur et ma tête, je sais ce que nous avons fait pendant ces sept mois. Moi, mon staff et les joueurs. Je veux célébrer et nous aurons le temps de parler avec le club à propos de tout » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.