Bernardo Silva vers le Barça ?

Par Kévin Jones , le 7 mai 2022
Bernardo Silva buteur avec Manchester City
(Photo by Richard Heathcote/Getty Images)

Bernardo Silva, le milieu offensif de Manchester City, serait dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan pourrait proposer un accord d’échange avec Frenkie de Jong.

Le FC Barcelone aimerait donc récupérer Bernardo Silva lors du mercato estival 2022. Selon Mundo Deportivo, le club catalan serait prêt à se séparer de Frenkie De Jong et l’inclure dans un accord avec Manchester City pour convaincre le club anglais de laisser filer l’international portugais. L’été dernier déjà, le joueur avait failli quitter la Premier League pour rejoindre la Liga.

De Jong plutôt vers Manchester United ?

Toutefois, il sera difficile de réaliser cet échange. Frenkie De Jong intéresserait surtout Manchester United et son futur manager Erik Ten Hag. D’ailleurs, le club catalan a également fait savoir qu’il était à l’écoute des offres pour le milieu de terrain néerlandais. A City, si Pep Guardiola envisage des changements l’été prochain pour régénérer un groupe meurtri par des échecs répétés en Ligue des Champions, Bernardo Silva ne fait pas partie des candidats à un départ. Sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur de l’AS Monaco en Ligue 1 est valorisé 75 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.