Caleta-Car à West Ham ? C’est non !

Par Kévin Jones , le 26 avril 2022
Duje Caleta-Car vers la Premier League
Image by Icon Sport

Duje Caleta-Car, le défenseur de l’Olympique de Marseille, est dans le viseur d’Aston Villa pour la saison prochaine. En revanche, West Ham aurait laissé tombé ce dossier.

Si Duje Caleta-Car intéresse Aston Villa, le défenseur de l’OM ne semble plus être dans les petits papiers de West Ham. Intéressé l’hiver dernier et en août 2021, les Hammers semblent avoir changé de direction pour renforcer leur défense. Rob Newman, le responsable du recrutement au sein du club londonien aurait confirmé à Football Insider une autre piste. Il ne serait pas convaincu par les qualités de l’international croate.

Caleta-Car plutôt vers Aston Villa ?

Dimanche dernier, Steven Gerrard, manager d’Aston Villa, a été aperçu dans les tribunes du Stade-Vélodrome pour assister à la rencontre entre l’OM et Nantes. Si certains médias locaux ont pensé que l’ancien milieu de terrain était là pour observer Boubacar Kamara, ce n’était pas le cas. Son déplacement en France était consacré à l’observation de Duje Caleta-Car. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur marseillais est valorisé autour de 15 millions d’euros désormais.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.