Calvert-Lewin vers Arsenal plutôt que Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 28 avril 2022
Dominic Calvert-Lewin vers Newcastle
Photo by Icon sport

Dominic Calvert-Lewin serait convoité par Arsenal et Newcastle en vue de la saison prochaine. Mais l’attaquant d’Everton aurait déjà une préférence entre les deux clubs.

Entre un club qui sera peut-être qualifié pour la prochaine Ligue des Champions et un autre plein d’ambitions mais où tout reste à faire, le choix semble fait pour Dominic Calvert-Lewin. L’attaquant d’Everton est sur le départ. Il se sait convoité par Arsenal et Newcastle. Mais l’international anglais aurait déjà fait part à son entourage de sa préférence : rejoindre les Gunners lors du mercato estival 2022 selon des informations de Football Insider.

Calvert-Lewin valorisé 42 M€

Arsenal et Newcastle cherchent tous les deux un avant-centre et multiplient les pistes à ce sujet. Dominic Calvert-Lewin est sous contrat avec Everton jusqu’en juin 2025. Alors que les Toffees ne sont pas assurés de rester en Premier League la saison prochaine, le joueur a la tête à un départ. Sa valeur est estimée à 42 millions d’euros. Une somme largement accessible pour les deux clubs.

Une Coupe du Monde à disputer

Cette saison, en proie à des blessures, l’attaquant des Toffees n’a pas eu le rendement attendu. Il compte à son actif 13 apparitions en Premier League cette saison (3 buts – 1 passe décisive). Avec la Coupe du Monde au Qatar qui se profile, le joueur devra faire le bon choix pour réussir une bonne première partie de saison prochaine, afin d’obtenir sa place dans le groupe des Three Lions qui s’envolera en novembre prochain pour le petit pays du Golfe Persique.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.