Eduardo Camavinga dans le viseur d’Arsenal
Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Real Madrid, serait dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners pourraient tenter une approche avant la fin de l’actuel mercato de Premier League.
Eduardo Camavinga traverse une saison compliquée au Real Madrid où il n’est pas un titulaire à part entière dans l’esprit de son entraîneur Carlo Ancelotti. Arsenal surveillerait la situation de près pour l’international français selon des informations du Sun. Il est actuellement barré par Toni Kroos, Luka Modric et Federico Valverde dans l’ordre hiérarchique.
Un prêt de six mois pour attendre Declan Rice
L’idée d’un prêt d’Eduardo Camavinga avant la fin du mercato hivernal fait-il l’objet d’une réflexion au Real Madrid ? Pour le moment, rien n’a filtré à ce sujet. Mais l’entourage du joueur qui a été recruté par le club espagnol en 2021, commence à prendre des renseignements à gauche et à droite. Arsenal serait montré particulièrement intéressé pour accueillir l’ancien Rennais en prêt croit savoir le média anglais. Il pourrait fournir une couverture temporaire au duo de milieu de terrain des Gunners Thomas Partey et Granit Xhaka en attendant l’arrivée également possible de Declan Rice l’été prochain. Affaire à suivre.
Quelle est la situation contractuelle d’Eduardo Camavinga ?
Eduardo Camavinga est arrivé au Real Madrid en 2021 en provenance du Stade Rennais pour la somme de 31 millions d’euros. Il est sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2027. Sa valeur est estimée à 50 millions d’euros par Transfermarkt. Il compte à ce jour 66 apparitions toutes compétitions confondues pour le club espagnol (2 buts – 5 passes décisives).
Commentaires
Laisser un commentaire