Paul Pogba à la Juve ? Le club italien dément des contacts

Par Kévin Jones , le 17 mai 2022
Paul Pogba va quitter Manchester United ?
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Paul Pogba serait en contact avec la Juventus de Turin pour une éventuelle arrivée l’été prochain. Mais le club italien a démenti les informations de la presse anglaise et italienne.

Paul Pogba va-t-il quitter Manchester United pour retourner à la Juventus ? Ce qui est sûr, c’est que le club italien entend faire les choses comme il le faut pour recruter l’international français. Celui-ci est en fin de contrat en juin prochain : « Pogba est un joueur de United, le respect va avant tout à lui et à son équipe. Si nous voulions parler à Pogba, nous devons d’abord parler à United, c’est un gentleman’s agreement entre les clubs. » a déclaré Maurizio Arrivabene, le directeur général du club piémontais, rapporte Sky Sports.

Paul Pogba et son entourage pas encore contacté ?

Ces derniers jours, les journaux locaux faisaient état d’une rencontre avec l’entourage du joueur. Mais là aussi, le dirigeant de la Juventus de Turin dément tout contact avec les conseillers de Paul Pogba : « Ses agents sont les mêmes que [Moise] Kean et [Luca] Pellegrini, il est normal de les rencontrer. Le sujet d’aujourd’hui n’était pas Pogba » a-t-il assuré.

Le PSG mieux placé que la Juventus ?

Selon d’autres sources, la Juventus aurait un temps de retard sur le PSG dans ce dossier. Notamment au niveau de ce que peut proposer l’ancien club du Français en matière de rémunération. Le club du Piémont ne pourrait aller au-delà de 7-8 millions plus 2 autres en bonus pour une période de trois ans. Du côté du champion de France en titre, on proposerait plutôt un salaire de 12 millions d’euros minimum annuel auxquels s’ajouteraient divers bonus en fonction des performances du joueur et de son club. Plus que jamais, l’incertitude demeure concernant l’avenir du milieu de terrain qui appartient à Manchester United jusqu’au 30 juin.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.