Romero et Kulusevski conservés par Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 17 mai 2022
Cristian Romero pourrait rester à Tottenham
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Cristian Romero, et Dejan Kulusevski, arrivés à Tottenham sous forme de prêt, ont grandement aidé au redressement des Spurs. Au point désormais d’être conservés définitivement ?

Tottenham envisagerait de conserver définitivement Cristian Romero et Dejan Kulusevski lors du mercato estival 2022. Le premier est actuellement prêté par l’Atalanta Bergame alors que le second est toujours la propriété de la Juventus de Turin. Les deux joueurs ont convaincu le manager Antonio Conte. Ce dernier a souvent fait l’éloge de ces deux joueurs lors des victoires importantes des Spurs cette saison.

Tottenham en route pour la Ligue des Champions

Alors que Tottenham peut désormais se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions aux dépens d’Arsenal, les dirigeants londoniens pourraient donner satisfaction à leur manager en matière de recrutement. Et le premier geste pourrait être la conversion des contrats de prêts concernant Romero et Kulusveski en transfert définitif indique le journaliste italien, Fabrizio Romero.

Kulusevski + Romero = 75 millions

Le défenseur argentin est sous contrat avec l’Atalanta jusqu’en juin 2026 et sa valeur est estimée à 40 millions d’euros par Transfermarkt. Quand à l’international suédois son contrat avec la Juventus expire en juin 2024. Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros par le site spécialisé.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.