Ruben Neves cible de choix pour Arsenal et Arteta

Par Kévin Jones , le 12 avril 2022
Ruben Neves vers Manchester United
Photo by Icon sport

Ruben Neves, le milieu de terrain de Wolverhampton, fait partie des priorités du mercato estival 2022 du côté d’Arsenal. Mais les Gunners ne seront pas les seuls sur ce dossier.

Ruben Neves pourrait avoir un été occupé à l’issue de la saison actuelle de Premier League. L’international portugais est très convoité. Dernièrement, c’est Arsenal qui aurait fait part de son intérêt auprès de l’entourage du joueur rapporte Sky Sports. Mais Wolverhampton ne veut pas se laisser faire. Et réclame beaucoup d’argent.

Ruben Neves très cher

Ruben Neves est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Wolverhampton. Les Wolves ne sont donc pas pressés de vendre mais savent que la concurrence présente autour de leur joueur peut leur permettre de faire grimper son prix. Le club de la banlieue de Birmingham City réclamerait jusqu’à 70 millions d’euros pour laisser filer son joueur âgé de 25 ans.

La concurrence est importante dans ce dossier

Arsenal va devoir faire face à la concurrence du FC Barcelone notamment. Mais on voit mal le club catalan débourser un telle somme. Manchester United et Tottenham se sont également intéressés à Neves cette saison. Nul doute que la prochaine destination du Portugais est parmi ces clubs-là.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.