Serge Gnabry dans le viseur de Tottenham
Serge Gnabry, l’ancien ailier d’Arsenal, aujourd’hui au Bayern Munich, pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Tottenham pendant le mercato estival 2022.
Serge Gnabry pourrait rentrer en Angleterre quelques années après avoir quitté Arsenal. L’ailier du Bayern Munich depuis presque 5 ans maintenant, serait dans le viseur de Tottenham en vue de la saison prochaine. Même si l’incertitude plane sur l’avenir d’Antonio Conte chez les Spurs, le natif de Stuttgart figure bien sur les papiers du directeur technique, Fabio Paratici.
Serge Gnabry très convoité
Serge Gnabry est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023. Ce qui signifie qu’il pourrait être vendu lors du mercato estival 2022 afin que le club allemand réalise une petite plus-value sur un joueur acheté 8 millions d’euros et dont la valeur est désormais estimée à 70 millions d’euros. Dans ce dossier, les Spurs vont faire face à la concurrence du Real Madrid et d’Arsenal qui songerait aussi à lui selon le Daily Express.
La Ligue des Champions comme attrait
L’avenir et le retour de Serge Gnabry en Premier League pourrait dépendre du projet sportif proposé par le club intéressé. A ce jour, Tottenham et Arsenal n’ont pas assuré leur place pour la prochaine Ligue des Champions. Au contraire, ils sont désormais les seuls candidats encore en lice pour arracher la quatrième place qualificative. L’un d’eux n’y sera donc pas.
Commentaires
Laisser un commentaire