Serge Gnabry dans le viseur de Tottenham

Par Kévin Jones , le 24 avril 2022
Serge Gnabry vers la Premier League
Photo by Icon sport

Serge Gnabry, l’ancien ailier d’Arsenal, aujourd’hui au Bayern Munich, pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Tottenham pendant le mercato estival 2022.

Serge Gnabry pourrait rentrer en Angleterre quelques années après avoir quitté Arsenal. L’ailier du Bayern Munich depuis presque 5 ans maintenant, serait dans le viseur de Tottenham en vue de la saison prochaine. Même si l’incertitude plane sur l’avenir d’Antonio Conte chez les Spurs, le natif de Stuttgart figure bien sur les papiers du directeur technique, Fabio Paratici.

Serge Gnabry très convoité

Serge Gnabry est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023. Ce qui signifie qu’il pourrait être vendu lors du mercato estival 2022 afin que le club allemand réalise une petite plus-value sur un joueur acheté 8 millions d’euros et dont la valeur est désormais estimée à 70 millions d’euros. Dans ce dossier, les Spurs vont faire face à la concurrence du Real Madrid et d’Arsenal qui songerait aussi à lui selon le Daily Express.

La Ligue des Champions comme attrait

L’avenir et le retour de Serge Gnabry en Premier League pourrait dépendre du projet sportif proposé par le club intéressé. A ce jour, Tottenham et Arsenal n’ont pas assuré leur place pour la prochaine Ligue des Champions. Au contraire, ils sont désormais les seuls candidats encore en lice pour arracher la quatrième place qualificative. L’un d’eux n’y sera donc pas.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.