Ten Hag ne pense pas encore à gagner la Premier League

Par Kévin Jones , le 23 mai 2022
Erik Ten Hag vers Manchester United
Photo by Icon sport

Erik Ten Hag, a été officiellement présenté à la presse ce lundi. Le nouveau manager de Manchester United affiche ses ambitions. Mais raisonnables tout de même.

Erik Ten Hag a indiqué qu’il n’avait pas pour ambition et prétention de jouer le titre dès la saison prochaine pour sa première saison sur le banc de Manchester United : « Je n’y pense pas en ce moment. Je pense que c’est un projet et que cela prend du temps. Nous voulons gagner chaque match. Nous allons de match en match et ensuite nous verrons » a-t-il indiqué rapporte BBC Football.

Erik Ten Hag impatient d’en découdre

Erik Ten Hag sait qu’il rejoint un championnat difficile mais est impatient de commencer : « C’est [une] fantastique [ligue]. J’ai déjà rencontré de grands entraîneurs et de grandes équipes en Premier League et je sais comment gérer cela. Mais c’est clair, la Premier League est la plus grande ligue du monde je pense et j’ai hâte de me battre avec eux. » a-t-il ajouté.

Cristiano Ronaldo confirmé

Interrogé sur sa volonté de conserver Cristiano Ronaldo, le technicien néerlandais a confirmé : « Oui bien sûr que je souhaite le conserver. Que va-t-il nous apporter ? Des buts » conclut le nouveau manager des Red Devils.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.