Tom Lawrence de Derby County très convoité

Par Kévin Jones , le 15 mai 2022
Tom Lawrence très convoité
(Photo by Cameron Smith/Getty Images)

Tom Lawrence, ailier de Derby County, s’est fait remarqué malgré la saison difficile des Rams sous la direction de Wayne Rooney. Des clubs de Premier League et du Championship souhaitent le recruter.

Après avoir passé cinq saisons à Derby County, le capitaine Tom Lawrence envisagerait son avenir à Pride Park après la relégation du club en League One. Selon des informations rapportées par Sky Sports, l’ailier des Rams réfléchit à plusieurs options qui se présentent à lui ces derniers jours. Le joueur aurait fait l’objet d’approches de la part de Fulham et Burnley notamment.

Bournemouth également sur les rangs

Le premier a gagné son retour en Premier League alors que le second pourrait être relégué en Championship. Tom Lawrence attendrait donc encore quelques jours avant de prendre une décision. Bournemouth, également, serait sur les rangs. Les Cherries suivent depuis longtemps le joueur et pourrait cette fois le convaincre de venir. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international gallois âgé de 28 ans pourra choisir le club de son choix lors du mercato estival 2022.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.